Néoassemblée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Néoassemblée

Une nouvelle assemblée pour discuter de politique paisiblement.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis Lord Thatchérien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Thatchérien
Néosénateur
Néosénateur
Lord Thatchérien


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : ici

je suis Lord Thatchérien Empty
MessageSujet: je suis Lord Thatchérien   je suis Lord Thatchérien Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:22

voilà, je me présente:

je suis littéralement passionné par la Chine et le monde chinois en général
j'aime l'histoire, la Chine, la Grande-Bretagne, LEslie Cheung/Cantopop, le cinéma de Hong Kong

je me situe politiquement plutot à droite (la droite de l'UMP), je suis FERVENT ANTI-COMMUNISTE (eh oui, Deng Xiaoping est tout sauf communiste!) Défends les libertés au sens général, et viens ici pour passer mes soirées...

voilà, j'espère à toutes et à tous de bons echanges contructifs et édifiants...


ps(pas parti s*********): comme mon pseudonyme l'indique, j'admire Margaret Thatcher, dont quasiment toutes les idées se rapprochent énormément des miennes(Euroscepticisme, Conservatisme, Atlantisme, Strict Libéralisme, Fermeté). j'adore sa forte personnalité, à la Dame de Fer.

j'admire également Deng Xiaoping, pour l'immense refonte de la société et du gouvernement qu'il a opéré, et grace à qui la Chine maintenant prospère!lui il avait compris la chance que le capitalisme peut représenter, il a vu l'immense absurdité qu'était la rev. cuturelle, l'éco étatisée, l'absence de propriété privée, l'abscence de liberté du commence...
Revenir en haut Aller en bas
dhuyp1871
Néosénateur
Néosénateur
dhuyp1871


Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Evry

je suis Lord Thatchérien Empty
MessageSujet: Re: je suis Lord Thatchérien   je suis Lord Thatchérien Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:48

Bienvenue, ce site étant libre évite juste de te faire trop d'ennemi et d'injurier certains membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://neosociete.exprimetoi.net
Os-Pavel
Néosénateur
Néosénateur
Os-Pavel


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Devant les crans.

je suis Lord Thatchérien Empty
MessageSujet: Re: je suis Lord Thatchérien   je suis Lord Thatchérien Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

Bon ba bienvenue c'est pas trop tôt ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Lord Thatchérien Empty
MessageSujet: Re: je suis Lord Thatchérien   je suis Lord Thatchérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Lord Thatchérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néoassemblée :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser